Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| renseignement sur Voyager v6 s1 . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mar 12 Mai - 7:36 | |
| bonjour a tous , voila je viend d'acheter un Voyager s1 en v6 il est de 1991 et je voulais savoir si ce modelle est fiable , si la boite auto est fiable et a combien de rapport et si il est toujours possible d'avoir de la pieces cher Chrysler car j'ai entendue dire que c'etait tres rares d'en trouver ? merci a tous . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mar 12 Mai - 19:55 | |
| il s'agit d'un véhicule avec un moteur bien coupleux. ta boite auto doit etre a 4 vitesses; ces boites sont fragiles si l'entretine a été mal effectué. je te préconise de suite une bonne vidange de boite et un changement de filtre de boite également. les pièces sont trouvables chez Chrysler mais je te conseille d'effectuer des recherches chez les négociants de pièces auto pour y trouver de meilleurs prix. va dans les tutos prix des pièces pour série 1 et tu auras une idée du prix des pièces d'entretien. voit aussi les tutos spécifiques à la vidange de boite et autre si tu as un doute pour ton van; a plus le sly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mar 12 Mai - 20:16 | |
| merci c'est super simpa , par contre si l'entretiend ai fait sur la boite elle peux faire des kms quant meme et il faut conter combien pour une vidange de boite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mar 12 Mai - 21:18 | |
| slt Si la boite a été bien entretenue et que l'huile utilisé à toujours été de la Mopar, plus de 300000km |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mar 12 Mai - 21:36 | |
| se son des vans tres costaud mais qui on besoin d' un minimun d'entretien dans le doute il faut faire une bonne vidange moteur faire une bonne vidange boite changer le LDR changer le liquide de frein ainsi que tout les filtres çà parer enorme mais si tu peu le faire toi meme çà coute pas grand chose et ton vans te le rendras bien c'est deja un bon debut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mar 12 Mai - 21:40 | |
| - chim2584iste a écrit:
- se son des vans tres costaud
mais qui on besoin d' un minimun d'entretien dans le doute il faut faire une bonne vidange moteur faire une bonne vidange boite changer le LDR changer le liquide de frein ainsi que tout les filtres çà parer enorme mais si tu peu le faire toi meme çà coute pas grand chose et ton vans te le rendras bien c'est deja un bon debut Tout a fait d'accord,a l'achat,le mien a fait 1300kms sur le week end,pour le rapatrier et récupérer nos filles,pis ce week end ,967kms,pour rencontrer les membres dans l'EST.et nos problemes,et a 100% E85,sans modifs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mer 13 Mai - 7:16 | |
| ok merci a vous tou . là je vais le chercher jeudi , si je fait tout l'entretiend en debut juin il n'y a pas de soucie je vais m'en servir que pour aller en course jusqu'en juin mes je ne peux pas le faire avant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Mer 13 Mai - 14:24 | |
| par contre moi je le paye 500 euro mes il est pas top en carrosserie mes a ce prix là ça ne veux pas dire qu'il est mort point de vue mecanique en plus le proprietaire m'a dit que la boite avait ete changé il y a 40000kms tout le systeme d'allumage a été changer donc qu'en penser vous et est ce qu'une baterrie de 60amp suffit dessus ? merci a vous . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . Jeu 3 Déc - 18:23 | |
| bonjour , je viens de faire l achat d un chryslere Voyager v6 3.3 de 1991 egalement le soucie le vendeur na pas etais tresp honnete avec nous est nous a dit un mauvais contact avec le voyant abs , donc il aurais changer le boitier d occasion dans une casse le probleme a ce jour le voyant reste allumer en permanence sa fais moins d une semaine que nous l avons et nous ne savons pas quoi faire faut til que ce soit fait en garage electroniquement ou penser vous qu ils l on tout simpliment mal monter merci de votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur Voyager v6 s1 . | |
| |
| | | | renseignement sur Voyager v6 s1 . | |
|