Invité Invité
| Sujet: portiere latérale coulissante Dim 3 Mai - 1:16 | |
| c'est la galère je vient juste de repeindre mes pare chocs . j'était super contant de moi et ce soir en rentrant du boulot mon chat me coupe devant au moment ou je rentre et là le drame pour éviter ce c.. de chat j'ai mis un coup de volant et accrocher mon portail avec la portière coulissante de mon cricri . ma question est la suivante cette portière est-elle la mème sur grand Voyager et court ? car j'en ai vu une sur le boncoin meme couleur mais grand Voyager . merci d'avance pour vos réponses . |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: portiere latérale coulissante Dim 3 Mai - 1:33 | |
| je pense vu les photos, que ce sont les mêmes, on voit bien que sur le grand y a de la marge apres la portiere avant le passage de roue, tandis que le court la portiere s'arrête à ras. En fait c est juste l'arrière qui est rallongé. Mais attend les connaisseurs pourront te répondre demain, là il y a plus beaucoup de monde. Dès fois que je dise une bétise . Pas de chance pour le van, mais vaut mieux que le chat __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: portiere latérale coulissante Dim 3 Mai - 1:41 | |
| fort amoché la portière ?, tu peut pas la réparer,
changer la porte ok ,mais même si c'est la même couleur, tu a peu de chance quelle le soit vraiment (de la même couleur) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: portiere latérale coulissante Dim 3 Mai - 9:32 | |
| grosse rayure en profondeur jusqu'a la feraille et vu le prix en carrosserie après faud bien s'y connaitre pour mastiquer et repeindre . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portiere latérale coulissante | |
| |
|