Invité Invité
| Sujet: entretion de 2.5 td Mar 21 Avr - 13:09 | |
| bonjour a tous petite question j'ai un 2.5 td du 28/10/97 pignon ou chaine et puis surtout qu'elle entretien merci a vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Sam 25 Avr - 16:59 | |
| bonjour tout le monde je repose ma question de dèbutant du 21 avril pour mon Chrysler 28/10/97 je ne sais pas si j'ai une couroie ou une chaine et pour l'entretien surtout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Sam 25 Avr - 17:23 | |
| en théorie c est une chaine de distri a savoir tres fragile et casse facilement . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Sam 25 Avr - 18:28 | |
| merci pour la reponse j'ai achetè la voiture avec 174000 km compteur avec un moteur de 65000 km aujourhui elle a 237000 km que faut t'il faire niveau entretien merci a vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Mar 28 Avr - 4:27 | |
| Salut, Je confirme les dires de marco 27, c'est effectivement une chaine (fragile),,,,,,,,,,,,penser également à changer l'huile de boite, et de la 10W40 (moteur) s'impose pour la longévité de la boite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Mar 28 Avr - 11:52 | |
| salut vidange moteur plus filtre a huile a chaque vidange( perso 10W40 shell helix tout les 5000kms) vidange de boite tout les deux ans ou tout les ans si tu roule beaucoup changement liquide de refroidissement tout les deux ans changement liquide de frein tout les deux ans avec juste une purge tout les ans graissage rotules tout les ans changement filtre a air si nescessaire apres verification changement filtre a gazoil au moins une fois/ans je pense que c'est un bon debut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Mar 28 Avr - 13:45 | |
| non verse le ldr tout doucement dans le vase d'expension demarre et laisse tourmer le moteur jusqu'a ce que la durite superieure de radiateur soit chaude l'air est expulser automatiquement vers le vase d'expention ps : si ton ancien ldr aver une couleur marron rouille alors il serais judicieux de rincer le circuit abondament a l'eau (tuyau d'arrossage) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Mar 28 Avr - 15:02 | |
| un minimun d'entretien et aucun probleme avec ton S2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td Mar 28 Avr - 19:08 | |
| un grand merci a tous pour vos reponce sur l'entretien de mon Chrysler bonne soirè |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretion de 2.5 td | |
| |
|