Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Dégraisser une gazinière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 16:46 | |
| - TrocWeb a écrit:
- tu parle des bruleur au dessus, si oui... si il sont de même diamètre, aucun soucis
oups je suis desolé je voulai dire "les injecteurs"... dons si j'utilise les injecteur de ma gaziniere au gaz de ville, mais que je la branche en gaz bouteille , il y a des risques ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 16:51 | |
| des gicleurs gaz de ville ne sont pas compatible gaz bouteille et vis et versa |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 17:23 | |
| Si tu laisses les bruleurs gaz de ville avec une bouteille, tes casseroles vont noircir, et la combustion est pas totale, donc tu as une partie du gaz qui finit dans ta cuisine. J' en ai fait l expérience |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 17:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 17:35 | |
| - MOMO41 a écrit:
- Si tu laisses les bruleurs gaz de ville avec une bouteille, tes casseroles vont noircir, et la combustion est pas totale, donc tu as une partie du gaz qui finit dans ta cuisine.
J' en ai fait l expérience et bonjour les noirés dans toutes la maison (comme sur un chalumeau quand tu allume le gaz mais pas l'oxygène) ben sa fait la même chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 18:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière Mar 28 Avr - 18:03 | |
| Ok merci pour cette information, mais moi je ne tiendrai pas 3 ans sans four je vais essayer des demain ton melange avec le vinaigre blanc Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégraisser une gazinière | |
| |
| | | | Dégraisser une gazinière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|