Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| inj. pilote neuf ou d'occaz ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inj. pilote neuf ou d'occaz ?? Mer 8 Avr - 9:54 | |
| Hello la tribu Entre un injecteur pilote neuf à 530€ ttc chez Chrysler et un d'occaz (si ça se trouve bien sûr ) le quel est le mieux pour mon moteur de 186 000 km ? ils sont drôle chez Chrysler essonnes à juvisy..; "On passe au banc et si c'est marqué défaut,on fait des essais pour trouver la panne..." Je répond que je suis sûr qu"il y a un défaut,,, Si la valise est juste la pour répèter ce que je dis, j'ai du mal à comprendre son rôle... ... Menfin!!! Pourquoi cette pièce est elle si chère? Merci pour vos réponses good day for you!!!!!! |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: inj. pilote neuf ou d'occaz ?? Mer 8 Avr - 10:02 | |
| salut tu peut trouver - cher dans un centre bosch ou un AD ou sur e--y.de | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inj. pilote neuf ou d'occaz ?? Mer 8 Avr - 10:07 | |
| salut Chrysler dac,,, j'avais juste jeté un oeil chez quelques distri web (oscaro...) mais niet,,,j'en déduisait qu'il n'y avait que chez Chrysler que l'on pouvais en trouver. je vais continuer ma recherche alors,,,merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inj. pilote neuf ou d'occaz ?? Mer 8 Avr - 10:28 | |
| Coup de fil chez AD corbeil, le gars me dit qu'il faut que je démonte mon porte inj ou l'inj.pour la référence et la marque...grrrr,,, !!,,je vais voir sur ebay... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inj. pilote neuf ou d'occaz ?? | |
| |
| | | | inj. pilote neuf ou d'occaz ?? | |
|