Salut à vous... En attendant les photo de mon Voyager des que je l'aurai (mercredi)...
Je peux deja de vous parler de mes autres voitures US...
J'ai commencer des 19ans avec une Chrysler Stratus 2.0L de 1997 puis j'ai enchainer quelques moi plus tard par ma 1ere vrai americaine, une Pontiac Firebird 3.1L V6 de 1991.
Ensuite l'envie du V8 s'est fais ressentir et j'ai craquer sur une Ford Crown Victoria 4.6L V8 GPL de 1992... Mecanique impeccable mais carrosserie à revoir, j'ai volu me laisser la dedant tout seul mais le boulot etai trop important pour le peu de connaissance que j'avai... J'ai fini par la revendre dans l'etat quand j'ai demenager dans le nord car j'avai pas la place pour la prendre. Faudra que je recherche les photos qui doivent etre dans mon autre ordi...
Apres cela j'ai continuer avec un de mes reves, un Chevrolet Suburban 5.7L V8 GPL de 1997... Ma copine adorant egalement les americaines, elle voulai donc egalement la sienne, donc on as echanger la BM 535i qu'on avai à l'epoque contre une Pontiac Firebird 3.4L V6 de 1995.
Suite à la perte de mon boulot à l'epoque, j'ai du me separer du Suburban et de la Firebird car je ne pouvai plus assumer... Apres plus d'un an sans americaine, j'y suis revenu il y as un peu plus d'un an avec une Buick Regal coupé 2.8L V6 de 1989 que j'ai toujours...
Mais je n'aime pas que les americaines... j'aime toute les grosses cylindrées et les véhicules d'exception (que ce soit europeen, americain ou japonais). J'aime rouler dans une voiture qu'on ne voit pas à tous les coin de rues...
A bientot parmis vous avec mon Voyager...