bonsoir à tous,
pour que ceux qui liront ce post, peut être leur apportera -t-il une solution.
suite à des difficultés apparentes de commutation sur GPL, et à des problèmes de ralenti,
comme lu sur un forum, je me suis mis en quête de trouver la vis de purge sur un détendeur Lovato ; effectivement il est sorti un gros fond de verre d'une sorte d'huile. Cette vis est en plastique et ily a la même sur le côté près de la vanne ; celle-ci se dévisse aussi facilement à la main et contient un ressort, derrière rien. Après l'avoir remise à fond il n'y a plus aucun ralenti; mais avant c'était pas fameux boîteux et cale à tout bout de champ.
c'est en la dévissant et en jouant sur l'accélérateur qu'on trouve un point de réglage très satisfaisant où le moteur ne boîte plus à 700 tours environ ; avant et après ce point ça boîte jusqu'à caler.
depuis ce réglage, on revient systématiquement sur ce même régime de ralenti.
Peut-être pas la panacée universelle
mais à regarder pour ceux équipés de cette marque!!!!!
Suis preneur de tout schéma évolué dans cette marque
synoptique sans câblages aucun intérêt
Bonne soirée à tous §!!!