oui!!!merci!!! ça me plait bien aussi!!!
Alors comme matériel et outils:
fer à souder + étain
fil électrique,ampoule 5w tout en verre, (je sais plus le nom de ces ampoules) + leur supports(soquet?) et du silicone.
Alors il faut faire des essais pour trouver les bonnes parties pour y souder les fils au bons endroits(ça va de soi), je soude des fils de 20/30cm(histoire d'avoir du jeu) sur la soquet et aux endroits choisis, je fixe la soquet au silicone sur la partie infèrieur qui sépare feu brouillard/feu recule .Bien faire gafe à ce que l'endroit des soquets dans les feux gauche et droit soient indentiques ,car la réflection de la lumière dépend de l'emplacement de l'ampoule, il faut donc que ces emplacements soient bien symétriques
exemple,,,si l'ampoule dans le feu droit est plus vers l'exterieur,il en faut de même pour le feu gauche...
Comme tu peux le constater, je les ai mises d'une manière à ce qu'elle soient visibles de côté...
Je peux démonter et prendre un photo pour indiquer ou piquer le jus...
,,,,,,,,,,,,,,,,fixé au silicone,la soquet ne bouge pas, par contre je reconnais que le jour ou l'ampoule grille, ben un peu galère pour acceder à l'interieur avec les doigts,, donc,,, une lame de cuter pour trancher le silicone, et en remettre pour refixer...
Je sait pas si c'est bien clair tout ça,, mais n'hésitez pas!!!